Radouan Leflahi

En 2009 il entre au Conservatoire Régional de Rouen. Parallèlement à sa formation, il est dirigé par Paul Desveaux pour Santiago High-Tech de Christiàn Soto, puis par Thomas Jolly dans Henry VI de William Shakespeare, ainsi que David Bobée dans Giles.

En 2012, il participe à la création Roméo et Juliette de William Shakespeare mis en scène par David Bobée dans le rôle de Pâris.
Il tourne, en 2013, dans le long-métrage du même nom réalisé par François Goetghebeur et David Bobée.

L’année suivante il rejoint la distribution de Lucrèce Borgia de Victor Hugo, mis en scène par David Bobée, dans le rôle de Jeppo.

En 2015, il met en scène Partage de Midi de Paul Claudel. En 2016, Il fait partie de la re-création de Fées de Ronan Chéneau mis en scène par David Bobée et travaille avec Pierre Notte autour des œuvres du compositeur Erik Satie au Théâtre du Rond-Point.

En 2017, il intègre la distribution de la série Aux animaux la guerre réalisé par Alain Tasma dans le rôle de Karim Benbarek. Il est dirigé par le metteur en scène franco-roumain Eugen Jebeleanu dans Ogres de Yann Verburgh. Il retrouve de nouveau David Bobée pour sa nouvelle création Peer Gynt de Henrik Ibsen dans laquelle il tient le rôle titre. Il rejoint la distribution de République, dans le rôle de Djibril, long-métrage réalisé par Simon Bouisson.

En 2019, il est dirigé de nouveau par Eugen Jebeleanu, dans le rôle de Hadi, pour le long-métrage roumain Poppy field ainsi que dans la création théâtrale Itinéraires, un jour le monde changera écrit par Yann Verburgh, et rejoint la distribution de Elephant man de Bernard Pomerance mis en scène par David Bobée.

En 2020, il joue dans le long-métrage Robuste réalisé par Constance Meyer.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer