GÉNÉRIQUE et soutiens

ITINÉRAIRES
un jour le monde changera

Mise en scène Eugen Jebeleanu
Texte et Dramaturgie Yann Verburgh
Scénographie Velica Panduru
Création lumière Velica Panduru et Marine Le Vey
Jeu Ioana Bugarin, Nicholas Catianis / Alex Calin, Clémence Laboureau, Radouan Leflahi, Ilinca Manolache, Claire Puygrenier
Création sonore et régie son Rémi Billardon
Assistant mise en scène Ugo Leonard
Régie générale et plateau Nina Tanné
Surtitres Monica Zarna / Panthéa Paris Berlin
Traduction roumaine Diana Nechit
Direction de production Mickaël Le Bouëdec, Eux Trémä Production

Production Compagnie des Ogres et Arcub Gabroni – Centre Culturel de Bucarest.

Coproduction MCA, Maison de la Culture d’Amiens – Pôle européen de création ; Le Phénix scène nationale – Pôle européen de création dans le cadre du Campus partagé Amiens-Valenciennes ; Théâtre de Choisy-le-Roi – scène conventionnée d’intérêt national – Art et Création pour la diversité linguistique ; Le Gallia Théâtre – scène conventionnée d’intérêt national Art et Création de Saintes ; La Comédie de Béthune, Centre Dramatique National du Nord-Pas-de-Calais.

Avec le soutien du centre national des écritures du spectacle de la Chartreuse de Villeneuve-les-Avignon, de la SPEDIDAM et du Fonds de dotation POROSUS.

Spectacle labellisé par la saison croisée France-Roumanie 2018-19, avec le soutien de l’Institut Français et du Comité des mécènes de la Saison France-Roumanie 2019, présidé par M. Frédéric Oudéa, Directeur Général du Groupe Société Générale, composé de Société Générale, Carrefour, Engie, Groupama, Mazars, la Fondation d’entreprise Michelin, Orange, Groupe Renault, Veolia, la CCI française en Roumanie, Sanofi et Faurecia.